[B]rooklyn Lecteur
 Nombre de messages: 183 Age: 24 Localisation: Sur la terre bleu !! Ships: chameron Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: Demande de partenariat-JMo forum Ven 9 Avr - 21:17 | |
| ben quoi?  laisse tomber :'( |
|
Aliwill Admin

Nombre de messages: 6117 Age: 16 Localisation: Somewhere around nothing ♪ Emploi/loisirs: Lycéenne/Violoncelle et écriture. Humeur: Instable. Ships: Hameron, Widdy, Cadley (Treize/Cameron) et Houson *vive les slashs ♥* Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: Demande de partenariat-JMo forum Ven 9 Avr - 21:25 | |
| Euuuh d'accord  _________________ |
|
[B]rooklyn Lecteur
 Nombre de messages: 183 Age: 24 Localisation: Sur la terre bleu !! Ships: chameron Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: Demande de partenariat-JMo forum Ven 9 Avr - 21:29 | |
| parce que je t'ai appeler fraise? |
|
Aliwill Admin

Nombre de messages: 6117 Age: 16 Localisation: Somewhere around nothing ♪ Emploi/loisirs: Lycéenne/Violoncelle et écriture. Humeur: Instable. Ships: Hameron, Widdy, Cadley (Treize/Cameron) et Houson *vive les slashs ♥* Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: Demande de partenariat-JMo forum Ven 9 Avr - 21:34 | |
| Bah ça fait bizarre  C'est que j'aime pas trop les fraises en fait  ' (sauf le diabolo fraise, trop bon ça  ) _________________ |
|
[B]rooklyn Lecteur
 | Sujet: Re: Demande de partenariat-JMo forum Ven 9 Avr - 21:37 | |
| ah ok,alors je t'appel plus ainsi!! :'( |
|
Aliwill Admin

| Sujet: Re: Demande de partenariat-JMo forum Ven 9 Avr - 23:16 | |
| Si tu trouves un autre fruit tu peux hein XD _________________ |
|
[B]rooklyn Lecteur
 | Sujet: Re: Demande de partenariat-JMo forum Mer 14 Avr - 22:36 | |
| Un peu HS,Ali tu viens plus sur le fofo? :'( Il y a de l'ambiance!!    |
|